quete:balafre

Le Balafré

Liée à Le Dévoreur de Monde
Liée à Miraak, le premier Enfant de Dragon

Objectif en cours

Trouver la dernière demeure du Balafré

Haknir le Balafré, également connu sous le nom de Roi des Fantômes, était un pirate légendaire qui régna en maître sur la Mer des Fantômes. Il naviguait à bord d'un navire rapide et soit disant doté de pouvoir étrange nommé le Dragon des Mers.

Haknir était redoutable et terrorisait les côtes glacées de Bordeciel, de la Mer des Fantômes jusqu'aux rivages embrumés de l'ouest et des comptoirs commerciaux des mers intérieures de l'est. C'était un pirate sanguinaire, avec un goût prononcé pour la torture et les meurtres. Colérique et en proie à des crises de folie, le Roi des Fantômes était craint par son équipage.

Lorsqu'il sentit sa mort approchée, il était évident pour le reste de l'équipage que leur chef devrait nommer un successeur. Cependant, à la surprise générale, ce dernier annonça à son équipage, qu'aucun d'eux n'étaient dignes de lui succéder et qu'il ne leur céderait ni sa place, ni son trésor. Ainsi, il maudit son navire et jura que son butin ne reviendrait qu'à un homme capable de le battre en combat singulier.

Ce navire n'est autre que le Katryna. D'après les dires d'Hermaus Mora, ce navire, fabriqué en bois de Hist, possède effectivement la capacité extraordinaire de voyager entre les Mondes, ce qui sera une nécessité pour que les aventuriers puissent accomplir leurs quêtes. Cependant, afin de pouvoir contrôler pleinement le Katryna et pouvoir utiliser l'ensemble de ses possibilités il faudra lever la malédiction du Balafré.


Objectifs terminés

-

  • quete/balafre.txt
  • Dernière modification: il y a 5 semaines
  • de sylv