quete:miraak

Miraak, le premier Enfant de Dragon

Liée à Le Dévoreur de Monde
Liée à La Légende Interdite

Objectif en cours

Trouver les Skaals de Solstheim

Miraak fut, selon l'Histoire, le premier Enfant de Dragon à avoir fait son apparition en Tamriel. Il vécu durant la fin de l’Ère Méréthique. Il était extrêmement puissant et vivait sur l'île de Solstheim en tant qu'un des premiers Prêtres-Dragons. Dans l'ancienne Langue Draconique son nom signifie : “Le Guide de l’Allégeance”.

Durant les temps anciens, quand les Dragons régnaient sur la totalité de Tamriel, Miraak les servait en tant que Prêtre-Dragon sur l'île de Solstheim. Il est un jour entré en possession d'un “Livre Noir” que le Prince Daedrique Hermaeus Mora lui avait donné. Ce livre mythique renfermait un savoir qui n'était autre que l'acquisition d'un Mot de Puissance hérétique. Ce mot permettait à son utilisateur de soumettre toute créature à sa volonté. Avec ce pouvoir en sa possession, Miraak asservit la race des Dragons pour en devenir le maître. Etant Dovahkiin, il dévora l'âme de nombreux Dragons, ces âmes le rendant de plus en plus fort et de plus en plus résistant. Quand la Guerre Draconique fut déclarée, Hakon Le Borgne et les autres héros nordiques firent appel à lui pour vaincre Alduin, mais il choisit une autre voie. Ayant déjà Solstheim sous sa coupe, Miraak voulait être à la tête du Culte du Dragon.

Les Dragons ont alors considéré cela comme un affront sans retour et ont décidé de raser les temples de Miraak se trouvant sur Solstheim. Les autres Prêtre-Dragons se rebellèrent également contre lui défiant son autorité. L'un d'eux nommé Vahlok engagea un combat sans pitié contre Miraak, le combat était tellement féroce que dit-on, Solstheim fut arraché du reste de Tamriel. Miraak essuya une défaite mais juste avant que Vahlok porte le coup fatal, Hermaeus Mora, auquel Miraak avait fait allégeance, l'emmena en Apocrypha pour qu'il puisse continuer à le servir. Miraak ne fut pas totalement vaincu, raison pour laquelle, il revint bien des années après pour tenter de prendre le contrôle de l'île de Solstheim.

Il avait alors tout perdu, son pouvoir, son titre, ses temples… Malgré tout, le germe de la rébellion semé par Hermaeus Mora ne cessa de croître en Miraak et il ne se satisfaisait pas de son rôle de serviteur du Prince Daedra. Après plusieurs tentatives pour retourner sur Solstheim il finit par se tourner vers le peuple Skaal et ses croyances qu'il décida d'utiliser afin de recouvrer sa puissance. Ceci lui permit de prendre possession d'une partie d'Apocrypha interdisant même l'accès au Prince des lieux.
C'est en pervertissant le pouvoir des Pierres Sacrées des Skaals qu'il s'imisce dans l'esprit des habitants de Solstheim pour les forcer à recréer ses temples, et le vénérer comme un Dieu.

Pour vaincre Miraak il faudra ensuite purifier chacune des 6 Pierres Sacrées des Skaals de Solstheim afin de l’empêcher de terminer le rituel qui lui restaurera sa pleine puissance et lui permettra de revenir sur Nirn afin d'accomplir ses ambitions.

Ne désirant plus que le savoir de La Légende Interdite ne soit entre les mains de quiconque sur Nirn, Hermaeus Mora a proposé d'aider les aventuriers à vaincre Miraak lors de leur passage en Apocrypha, ce qui permettra ensuite à Elcor de vaincre Alduin et ainsi accomplir sa destinée. En échange, il demande simplement au groupe de récupérer un Livre Noir en possession du prêtre dragon Zahkriisos et de le faire lire au shaman de la tribu Skaal de Solstheim afin que ses connaissances soient enfin partagées avec le Prince Daedra. Pour cela il leur a ouvert un portail les conduisant directement au Tertre de Zahkriisos.

Objectifs terminés

Récupérer le Livre Noir de Zahkriisos

  • quete/miraak.txt
  • Dernière modification: il y a 5 semaines
  • de mnem