quete:mortblanche

✘La Mort Blanche

Liée à La Légende Interdite

Terminée

Lors d'un rêve, les aventuriers ont appris qu'un des nombreux fléau ravageant le futur d'où vient Ragnhar est la Mort Blanche. Dans certaines zones, quelque chose a été libéré, générant un froid intense au sein duquel les morts se relèvent. Sans rien ni personne pour les arrêter ces zones se sont étendues les rendant invivables.

En croisant les diverses informations à leur disposition, il s'est avéré que les endroits où été apparus ce phénomène coïncidaient avec les tertres où étaient enfermés les 3 fils de Gauldur.

Les aventuriers n'avaient pas pu empêcher la Mort Blanche d'apparaitre au Pic du Sud, néanmoins leur intervention et celle de Fréa semblent l'avoir contenue et elle ne s'est pas répandue à partir de ce lieu.

A Fort-Ivar, les aventuriers sont une fois de plus arrivés trop tard mais sont tout de même parvenu à la contenir.

Enfin si leur intervention au tertre de Brisargent à vraisemblablement empêcher la Mort Blanche d'apparaitre, il semble que les troupes du Thalmor qui sont passées avant eux ont, d'après les dires d'Elinwen, emporté une étrange urne scellée de symboles daedriques. Une urne similaire à cette description ayant été retrouvée ouverte à Fort Ivar, il n'est pas impossible que les Elfes aient emporté le problème avec eux.

Objectifs terminés

Empêcher la mort Blanche de se répandre à partir du Pic du Sud
Empêcher la mort Blanche de se répandre à partir de Fort-Ivar
Empêcher la mort Blanche de se répandre à partir du tertre de Brisargent

  • quete/mortblanche.txt
  • Dernière modification: il y a 8 semaines
  • de sylv