Les Rêves

Liée à La Tyrannie du Soleil
Liée à La Légende Interdite

Objectif en cours

Découvrir ce qu'il est advenu du bastion des Vigiles

Très tôt, dès le début de leur association, les aventuriers ont partagé des rêves étranges. Ceux-ci ce sont intensifiés dès que Raghnar s'est joint au groupe.
Ce n'est que plus tard, lorsqu'ils ont rencontré Vaermina que celle-ci leur a raconté que lorsque Raghnar a voyagé dans le temps pour les rejoindre, il avait attiré son attention de part ses rêves étranges. En effet, c'est grâce à ses rêves que Raghnar pouvait reprendre contact avec la mémoire du futur duquel il était issus. La vision de ce futur, n'étant pas du gout de la Princesse Daedra, celle-ci a donc décider “d'aider” les aventuriers en leur envoyant des messages en rêve provenant de ce qu'elle a pu voir dans le futur.

Les rêves ont cessé après la rencontre avec Vaermina.

A noter que Kodlak Blancrin des Compagnons a lui aussi partagé le premier rêve. Il semblerait que ses pouvoir d'oniromancie ainsi que son affinité avec les lunes Masser et Secunda lui ont permis de s'immiscer dans l'appel de Ragnhar.

Objectifs terminés

Répondre à l'appel de Raghnar
Empêcher la Mort Blanche de se répandre à partir de Fort-Ivar
Empêcher Cassandra de rejoindre les rangs des Vampires

Il s'agit du premier rêve commun qu'ils ont fait.
C'est en fait le seul rêve qui ne provient pas de Vaermina mais de Raghnar, enjoignant les aventuriers à le rejoindre au Haut-Hrothgar.
Sur celui-ci on y voit :

- Talos
- Frea et Storn
- Un dragon noir dans le ciel (Sans doute Alduin)
- Un dragon noir sur terre (Sans doute l'enfant de dragon).
- Un chef des hommes au masque d'os ou Jiryk, un fils de Gauldur ?
- La forteresse du Haut Hrothgar; lieu de retraite des Grises-Barbes.

Le groupe a fait ce rêve commun alors qu'ils étaient tous au Haut Hrotgar. Ils venaient de rencontrer Raghnar et Elcor suivait l'enseignement des Grises-Barbes.
Ce rêve était en fait un souvenir de l'enfance de Raghnar durant lequel Arngeir lui enseignait l'histoire et plus particulièrement la première apparition de la Mort Blanche, à Fort-Ivar.
Suite à ce rêve, l'enseignement d'Elcor a été interrompu car tous les signes indiquait que cet évènement était sur le point de se dérouler.
r12310.jpg
Audio du rêve

Peu après le combat à Fort-Ivar contre la Mort Blanche, les aventuriers ont été capturés par l'armée Sombrages qui les pensait responsables du massacre des habitants. Durant leur première nuit au camp Sombrage, ils ont partagé ce rêve qui, une fois de plus relatait un moment fort de l'enfance de Raghnar : le jour où des vampires sont venu dans son village et ont enlevé sa mère. On y voit que Cassandra joue un rôle majeur chez les vampires, elle semble diriger l'opération et même son père Atyrs, responsable de la transformation de Cassandra, semble horrifié de ce qu'elle est prête a faire pour obéir à leur seigneur. Il arrivera néanmoins à la convaincre de laisser Raghnar et de se contenter de sa mère.

Dans ce rêve, les aventuriers ont vu le Bastion des Vigiles de Stendarr tombé suite à l'assaut d'une armée de vampires.
Cette attaque avait pour but de retrouver le légendaire arc d'Auri-El.

  • quete/reves.txt
  • Dernière modification: il y a 5 jours
  • de sylv