Séance 21 du 04/03/18

Par Sombrespoir
Bande son

Voilà que je viens de passer les deux premiers jours depuis mon voyage dans le temps avec les Saints des Saints, j'ai observé chacun d'eux ils sont tel que nous nous les imaginons.
Maître Elcor le Skall a pu profiter de ces deux jours salutaires pour suivre la formation des grises barbes, ils lui ont enseigné la maîtrise de la voie, je ne doutes pas qu'il saura en faire bon usage il est l'élu.

Maître Uhr semble soucieux sur l'avenir de son domaine et m'a posé beaucoup de questions, je n'ai pas voulu lui mentir…seul le bastion dans mon temps se dresse encore, tout le reste a disparue.
Je ne comprends pas la défiance de Sainte Cassandra envers l'enfant de dragon et cette nécessité qui semble évidente et urgente pour elle de chercher un pouvoir qui pourrait le stopper….peut-être notre échec vient-il de cela.

La nuit dernière il semblerait que j'ai, à mon insu, partagé durant leur sommeil un de mes souvenirs avec mes maîtres, je ne me l'explique pas, celui d'un enseignement avec Maître Arngeir quand j'étais jeune.
Nous avons croisé 3 loups énormes contrôlés par l'amulette de contrôle des animaux, je ne m'explique pas encore l'hésitation de mes maîtres devant ces créatures si dangereuses.

Le brouillard est là…déjà, ils ne sont pas prêts.

Il va falloir qu'ils acceptent que tous ne pourront être sauvés et qu'il est plus sage de se détourner du brouillard.