Séance 32 du 20/06/18

Par Sombrespoir

Maître Urh vient de sauver Cassandra, encore inconscient mais vivant nous transportons maître Urh hors du temple de Kyn….
A peine reprend t-il conscience que maître Alcor, jasken et muth lui sautent à la gorge pour parler de confiance et de trahison…est ce bien le moment pour ces enfantillages, en plus de l’alcoolisme, l’immaturité serait elle une chose supplémentaire qu'il va falloir gérer pour les mener au bout….
En début de soirée nous avons faillit être surpris par un bien étrange bateau qui volait, maître Muth nous a appris qu'il appartenait au “Talmort” et qu'il servait à transporter des armées, il prend la direction de “Fayaise”, dans la nuit maître Muth utilisera sa magie pour prévenir “Fayaise” nous a t-il dit, qu'il soit béni encore.
Pendant mon tour de garde des morceaux de ma mémoire ont fait surface et il sont funestes, l'un d'entre eux ne sortira pas vivant de la toundra et nous ne pourrons rien faire…mais je ne sait pas qui, pas quand….
je décides de les prévenir de leur destin funeste, la discutions de hier à montré qu'il ne fallait pas les protéger malgré eux, leur immaturité et bien trop grande encore.
Nous décidons de suivre les traces d'un chariot “Kagite” elle nous mèneront au destin funeste, le campement d'un géant et les reste du chariot, le corps du “Kagite”.
Le géant contre toute attente engage le combat son mammouth charge….Cassandra mourra malgré tout nos efforts pour la sauver, Maître Elcor se débarrasse du géant et nous venons à bout du mammouth…
Un bûché est monté pour rendre hommage à Cassandra et au “Kagite” quelle bien étrange coutume le feu a du se voir à des kilomètres….
En fouillant nous trouvons une griffe fraîche de dragon ce qui pourrait expliquer le comportement étrange du géant, deux immense pots à fromage, un journal qui parle de“ l'eau rouge” une nouvelle forme de “Skouma” qui pourrait asservir les hommes, produit par les vampires, le clan même qui a corrompu la famille de Cassandra et, dissimulé, un Luth légendaire et inestimable celons Maître Jasken.